116 Avenue du Président Kennedy
75016, Paris
RADIOEAT
BELAIR
Nous servons dans le jardin
(et uniquement dans le jardin)
quand le temps le permet
LE RESTAURANT DE LA MAISON DE LA RADIO, DESIGN, GOÛT, VUE PANORAMIQUE, TOUR EIFFEL, TERRASSE ESTIVALE, BRUNCH DOMINICAL, TENDEZ L'OREILLE !
NOTRE RESTAURANT
DÉTENTE ET DÉPAYSEMENT GARANTIS ...
Tout peut commencer avec un cocktail nature maison comme ce Kéfiz pétillant qui fait du bien à l’âme et au corps…
Les entrées font la part belle aux légumes et au cru pour réveiller l’appétit, tandis que les viandes se la jouent braisées, juste snackées, ou version tartare au saté. Les poissons voyagent pour devenir teriyaki, gravlax ou simplement cuits vapeur…
Côté desserts, des choux au caramel beure salé nappés de chocolat chaud, cheesecake au citron, tartes aux mirabelles, rocher au chocolat, millefeuille mais aussi pomme au four ou perles du Japon au lait de coco, la gourmandise est de mise.
Dimanche, LE brunch !
Un buffet salé, un autre sucré, des œufs et des pancakes sur commande, des french toast à tomber, le tout noyé dans des thés, cafés, jus de fruits frais…
Comme sur la carte du restaurant, l’offre se veut saine et gourmande, avec des salades de légumes, des veloutés réconfortants, des tartares de poisson et des charcuteries fines et des fromages affinés…
Côté sucré, des salades de fruits et des gâteaux de voyage comme ces cakes et financiers, des tartes aux fruits ou des mousses au chocolat, des crumbles et des flans… toutes propositions douces au palais qui sont autant de souvenirs d’enfance et qui font du bien au dimanche.
Et bien entendu, les buffets évoluent au fil des saisons et des produits du marché.
LE RADIOEAT
a le privilège de vous accueillir au premier étage de la mythique Maison de la radio.
Dans une ambiance sophistiquée et intemporelle, au design inspiré, le chef Thierry Bassard propose la carte d’une brasserie contemporaine, avec une cuisine faite maison, travaillant des produits frais et de qualité, simple et saine, d’inspiration européenne.
Pour cet ambitieux projet, Radio France a fait appel à Éric Wapler qui, loin d’appliquer une recette standardisée, livre tout au contraire une interprétation personnelle de la restauration à la Maison de la radio, en adéquation avec la singularité et l’esprit du lieu.